LifeAfter : un jeu de survie en ligne qui approche de l'App Store

lifeafter ipa ipad iphoneSi vous êtes amateur des jeux vidéo et des productions simulant un monde post-apocalyptique (Walking Dead, par exemple), alors, tout comme moi, vous devez suivre de près l'évolution des jeux de survie.

Et dans le milieu, un petit nouveau s'apprête à voir le jour avec de belles promesses. Son nom, c'est LifeAfter (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.27, 4.5/5, VO, 1.5 Go, Game Center, iOS 9.0, NetEase Games), et il provient du célèbre studio NetEase.

On parle ici d'un jeu en ligne, multijoueur, dans lequel on retrouve tous les ingrédients pour un futur hit sur nos mobiles.

LifeAfter : de la survie en ligne sur nos mobiles

Encore un nouvel opus du studio chinois NetEase qui risque beaucoup de faire parler de lui. LifeAfter vous met dans la peau d'un survivant suite à une catastrophe... Pour vous en sortir, il faudra récolter, collecter, construire et surtout... faire des alliances avec d'autres joueurs ! 

De nombreuses armes sont disponibles, un peu comme dans un Battle Royale, pour repousser les zombies ou les autres joueurs qui vous chercheront des noises. Des missions sont également disponibles dans un scénario autour du jeu, est vous permettant de mettre la main sur des objets et ressources. 

Le jeu est déjà disponible au téléchargement aux États-Unis et devrait arriver en Europe dans les prochaines heures. 

 

Télécharger gratuitement LifeAfter



lifeafter ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus