Skylanders Ring of Heroes : une nouvelle aventure sur l'App Store

skylanders-e-ring-of-heroes ipa ipad iphoneUne nouveauté, et pas des moins, nous a échappé hier lors de l'écriture de notre article récapitulant les sorties de la semaine. Un jeu qui va certainement vous parler, puisqu'on parle ici d'un nouvel opus de l'univers des Skylanders.

Skylanders™ Ring of Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.5, 5/5, VF, 169 Mo, Game Center, iOS 9.0, Com2uS Corp.), c'est son nom, rappelle Spyro, Stealth Elf ou encore Eruptor pour une nouvelle aventure.

Ainsi, on compose une équipe de 3 héros pour affronter d'autres joueurs du monde entier, dans des arènes endiablées, en visant la victoire pour grimper dans les classements. 

Skylanders Ring of Heroes relance les combats

Dans Skylanders™ Ring of Heroes, les joueurs incarnent de puissants Maîtres du Portail, gardiens des Skylands, dans une aventure riche en rebondissements pour récupérer le Manuscrit Ténébreux des mains de l’infâme Kaos.

Tous les personnages emblématiques de la licence sont jouables au travers d’une histoire haletante en dix étapes, de donjons aux challenges relevés, ou encore dans les modes JcJ (joueur contre joueur) afin d’atteindre les sommets des classements globaux en ligne.

Au total, ce sont 80 Skylanders qu'il vous faudra débloquer, et ainsi les améliorer grâce à des runes que vous gagnerez au fur et à mesure de vos combats. Le jeu est disponible gratuitement mais contient des achats intégrés. 

Télécharger gratuitement Skylanders™ Ring of Heroes



skylanders-e-ring-of-heroes ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus