Après l'explosion de son iPhone, Apple lui offre un nouveau modèle

Actu AppleSi Samsung est souvent associé aux smartphones qui explosent. Le géant sud-coréen n'est évidemment pas le seul concerné. N'importe quel smartphone avec une batterie risque l'explosion, iPhone y compris.

Récemment, un élève de 13 ans en Corée du-Sud a vu son iPhone 6 exploser alors qu'il se trouvait en classe. Apple a d'abord refusé de faire le moindre geste, mais la compagnie s'est finalement ravisée face au bad-buzz dans les médias.

Apple remplace un iPhone qui a explosé

Le professeur a expliqué qu'il a fait évacuer la classe en voyant que l'iPhone était beaucoup trop chaud et quelques instants plus tard, le smartphone a explosé avec un bruit sourd et de la fumée blanche.

Si Apple a commencé à faire la sourde oreille, la compagnie californienne a changé d'avis lorsque l'affaire a commencé à prendre de l'ampleur dans les médias locaux.

iphone explose
 


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SaurikDev - iPhone premium

09/03/2019 à 10h58 :

Abusés de la part d’Apple pour le coup .
C’est un gamin de 13 ans .... c’est le minimum commercial de lui offrir le tél de son choix

1. Frostthh - iPhone

08/03/2019 à 19h09 :

Ca me parait etre le minimum

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus