PUBG Mobile : une nouvelle version de la première carte arrive

pubg-mobile ipa ipad iphoneDifficile de suivre la cadence d'Apex Legends et de Fortnite, mais les développeurs de PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.11.0, 4.5/5, VF, 2.2 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) tentent de tenir la barre et de continuer à lutter.

On apprend aujourd'hui que ces derniers sont en pleine refonte de la première carte du jeu, Erangel, et qu'une prochaine mise à jour devrait venir apporter des modifications. 

« Nous travaillons sur des manières d’équilibrer le butin et, en parallèle, d’améliorer nos cartes, à commencer par Erangel », explique le studio.

PUBG travaille sur une nouvelle Erangel

Pour contrer Fortnite et son unique carte qui se modifie au cours des évènements et des saisons, l'équipe de PUBG a fait le choix de proposer plusieurs cartes à ses joueurs. 

Nous prévoyons de commencer les tests de plusieurs changements potentiels sur Erangel très bientôt, et nous partagerons nos plans dans les semaines à venir.

Pour ce faire, ils ont écouté la communauté et les différents retours afin de rendre la carte plus attractive.

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pierpol - iPad premium

11/03/2019 à 12h48 :

Excellent ! Vraiment un super jeu...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus