Doctolib : l’app pour trouver un médecin en 10 secondes

doctolib ipa ipad iphoneDoctolib (App, iPhone et iPad, v3.1.7, 5/5, VF, 11 Mo, iOS 9.1) fait partie des applications qu’il faut avoir sur son téléphone.

En effet, elle est indispensable dans le cadre de la recherche et de la prise de rendez-vous avec un professionnel de santé. Que vous cherchiez un généraliste, un dentiste, un ostéopathe ou autre, Doctolib référence plus de 70 000 cabinets.
 

Doctolib : l’app gratuite pour prendre rendez-vous chez le docteur

Fini le temps où il fallait attendre les horaires d’ouverture pour appeler un cabinet, voir s’il a de la place et prendre rendez-vous. Désormais, à n’importe quel moment, vous avez accès à l’agenda des médecins et autres praticiens via l’appli. 

En moins de 10 secondes, vous pouvez voir autour de vous les disponibilités, les tarifs et réserver un créneau. Les fiches sont détaillées et permettent de voir si la carte vitale est acceptée, le niveau des tarifs (conventionné ou non, et si oui, quel secteur), les sous-spécialités, etc.

C’est très facile et encore plus pratique que le site. Évidemment, c’est 100% gratuit.

Enfin, si vous prenez rendez-vous, vous aurez une confirmation, puis un rappel ainsi que la possibilité de l’ajouter à votre calendrier. Un sans faute !

Télécharger gratuitement Doctolib

 
Notre avis
5 / 5
 

doctolib ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. firelemure - iPhone

25/03/2019 à 23h13 :

Un article un peu vite rédigé!
Ne pas oublier de préciser l’importance du parcours de soin coordonnés, le médecin ce n’est pas une épicerie de quartier.

La tournure de l’article encourage une médecine « consumériste » ...

5. Chris34 - iPhone

23/03/2019 à 00h15 :

Comme dit plus haut, Doctolib ou MonDocteur ( le 1er a racheté le 2e il me semble) c’est vraiment pas bien, leur laisser accès à tant de données patients.... non non c pas bon vous verrez...

4. alain - iPad

22/03/2019 à 12h12 :

Allo michel cymés ? ah ! ah ! ah !

3. SupC - iPhone

22/03/2019 à 12h07 :

Ouai enfin on parle pas des aspects négatifs de Doctolib qui collecte les données à des fins....

2. Smith Wesson - iPhone

22/03/2019 à 08h50 :

Bravo pour la mise à jour iSoft 👌

1. vamp - iPhone

22/03/2019 à 08h45 :

Perso j’ai Docavenue qui est très bien

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus