Apple rejette (encore une fois) FMobile sur l’App Store !

fmobile ipa ipad iphoneAprès de nombreuses tentatives Apple refuse toujours que l’application FMobile mette les pieds sur son App store.

Pour info FMobile est à destination des clients avec un forfait Free mobile. Elle permet en autres de se libérer de l’itinérance Orange.

C’est justement pour cette raison qu’Apple ne veut pas approuver l’application. Comme vous le savez Apple est très stricte. 

L’une des raisons de ce refus est peut-être dû au fait que Free n’est pas à l’auteur de l’application.

fmobile app
 

Le développeur abandonne et trouve une alternative : TestFlight. C’est la plateforme d’Apple qui permet aux développeurs de proposer leurs applications en bêtas à des testeurs. Pour vous inscrire : c'est ici.

« Toutes les mises à jours seront publiées dessus et il n’y aura plus de tentative de publication sur l’App store » affirme le développeur.

Et vous, pensez vous que FMobile (FreeMobile) a eu raison de la jouer ainsi ?

EDIT : l'app a été finalement acceptée par Apple : FMobile.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Nicolas Hmltn - iPhone premium

25/03/2019 à 22h28 :

A quoi sert l’application ? Pourquoi Free ne la sort pas à son nom ?

2. jbond - iPhone premium

25/03/2019 à 22h09 :

oui j’ai un forfait free mobile. et alors ? pourquoi cette appli ?? « me libérer de l’itinérance d’orange « ça veut dire quoi ? déjà on ne passe pratiquement plus par orange. alors je ne vois pas l’interêt de cette appli. où bien je suis bête !!

1. tontonplus - iPhone

25/03/2019 à 20h17 :

En fin d’article:
n’est pas l’auteur OU n’est pas à la hauteur?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus