Wizards of the Coast annonce le jeu Valor’s Reach

magic-the-gathering-life-and-p ipa iphoneSi je vous dis "pionnier des jeux de cartes à jouer et à collectionner", vous me dites ? Magic: The Gathering, bravo ! Et blâme à ceux qui ont répondu Pokémon, Digimon ou Yu-Gi-Oh !

Le célèbre jeu de cartes continue son expansion en ajoutant de nouvelles cartes fréquemment, et offre même des expériences 2.0 avec des jeux disponibles sur nos mobiles, tablettes et ordinateurs. 

Cependant, il manque tout de même un véritable jeu complet sur nos appareils iOS, embarquant la collection complète des cartes depuis le lancement, avec la possibilité de créer un deck et d'affronter les joueurs dans les mêmes conditions que dans la vraie vie.

valors reach

Un nouveau jeu mobile qui se base sur l'univers de Magic

Pour enlever de cette frustration, Wizards of the Coast vient d'annoncer un nouveau jeu sur mobile qui, malheureusement, n'est pas le jeu tant attendu, mais semble tout de même très prometteur. 

Baptisé Valor’s Reach, ce dernier semble se rapprocher d'un Hearthstone ou un jeu du même genre, qui offre "des batailles 1v1 rapides, compétitives et occasionnelles qui peuvent être jouées à tout moment, n'importe où".

Valor’s Reach est une GCC mobile rapide, amusante et explosive qui propose une grande variété de héros basés sur les Planeswalkers de Magic: The Gathering

On pourra donc créer son deck et gagner des cartes au travers de quêtes (et d'achats intégrés) ! Pas de date de sortie officielle, mais une bêta fermée qui commence dès à présent !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus