Raccourcis 2.2 ajoute plein de possibilités à l'app Notes

raccourcis ipa ipad iphoneRaccourcis (App, iPhone et iPad, v2.2, 4.5/5, VF, 136 Mo, iOS 12.0) d'Apple suit la cadence d'iOS 12.2 en se mettant à jour avec de nombreuses nouveautés.

La mise à jour de cet outil qui permet d'automatiser des tâches fastidieuses, et même de les enchaîner, propose notamment l'intégration de l'app native Notes. Ainsi, il est possible de déclencher la création de notes, l'ajout d'informations dans une note, de rechercher et d'afficher cette dernière. On imagine déjà des scénarios pour mettre de côté de précieuses données.

Raccourcis 2.2 ajoute des nouveautés

Comme il n'y a pas que les notes dans la vie, Apple a aussi ajouté un raccourci pour extraire des nombres depuis un texte. 
On trouve aussi plus de détails quand on demande un temps de trajet (heure d'arrivée, distance, etc) ainsi que la possibilité d'aller rapidement en bas de la page des raccourcis en touchant l'onglet Bibliothèque.

Voilà de quoi faire de nouvelles créations. Si vous n'avez pas d'idées, lisez notre sélection des meilleurs raccourcis du moment.

 

Télécharger gratuitement Raccourcis



raccourcis ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ZAG - iPhone premium

27/03/2019 à 00h06 :

J’ai créé un Widget raccourci pour afficher ma position actuelle (ambulances, partagés, etc.) mais impossible d’afficher les informations sauf dans l’application Raccourcis et encore, pas à tous les coups...
Si quelqu’un sait comment faire aller le Widget. D’avance merci!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus