1.1.1.1 : l’app iOS pour accélérer Internet ajoute un VPN

1-1-1-1-faster-internet ipa ipad iphone1.1.1.1 (App, iPhone et iPad, v2.0.0, 5/5, VF, 79 Mo, iOS 10.3, Cloudflare) propose depuis fin 2018, un service un peu particulier sur l’App Store. En effet, le nom de l’app est en fait l’adresse de ses serveurs DNS, ceux-là même qui sont utilisés par le net pour trouver la correspondance entre le nom de domaine que vous cherchez et l’adresse IP du serveur en question.

Sauf qu’avec 1.1.1.1, tout reste confidentiel et aucune de vos requêtes n'est visible, partagée et surtout revendue. C’est donc en toute logique que la version 2.0 d’hier apporte un autre outil complémentaire : un VPN appelé Warp. L’idée est d’avoir encore plus de sécurité autour de son surf Internet en passant vos données par des serveurs tampons, tout en cryptant l’ensemble.
 

1.1.1.1 de CloudFlare : une app gratuite unique qui accélère le surf Internet sur iPhone et iPad

Le VPN Warp n’est pas encore disponible pour tous, mais seulement pour certains bêta testeurs mais l’app se chargera de vous notifier quand il sera ouvert au grand public.

Toujours gratuit, 1.1.1.1 prépare un abonnement pour ceux qui veulent encore plus de vitesse. Mais pas de panique, rien que la version de base permet déjà d’accélérer votre surf d’environ 28% !

Pour utiliser cette appli, il suffit de l’installer puis de la configurer en un clic à la première ouverture. L'appli de CloudFlare propose en effet qu'un bouton pour activer ou désactiver la fonctionnalité. En fait, il agit comme un VPN dans iOS pour intercepter les connexion et passer par son DNS plutôt que celui de Google ou de votre FAI.

 

Télécharger gratuitement 1.1.1.1

 
Notre avis
5 / 5
 


1-1-1-1-faster-internet ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Teddy Smith - iPhone

04/04/2019 à 09h27 :

J’ai Firefox Focus il fait un peu la même chose 🤔

4. 01Mig - iPad

04/04/2019 à 09h19 :

Si on fait un speedtest, la vitesse internet est loin d’être 28% plus rapide. Elle est identique avec ou sans l’app.

3. rasta - iPhone

03/04/2019 à 17h39 :

@Wilson - iPhone premium
Euh... faut lire le reste de l’article... ils vont proposer un abonnement pour aller encore plus vite.
Et puis CloudFlare, c’est pas comme ci c’était une start up qui venait de se lancer hein.

2. Titan - iPhone

03/04/2019 à 12h39 :

@Wilson - iPhone premium

C’est pas faux 🤴🏼

1. Wilson - iPhone premium

03/04/2019 à 09h22 :

Gratuit ne rime pas avec confidentialité 🧐
Donc comment il y gagne et surtout comment ils nous bai.. ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus