La dictature de Tropico dévoile son gameplay sur iPhone

tropico ipa iphoneTropico était arrivé sur iPad fin 2018, tout en annonçant une sortie sur iPhone en 2019. Si nous n’y sommes pas encore, Feral, le studio qui s’occupe du portage du jeu PC, vient de publier une vidéo de gameplay permettant de
voir que le titre de stratégie militaire a été repensé pour nos petits écrans.

Tropico bientôt sur iPhone

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu décalé, il s’agit de gérer une île sous-développée et pleine de ressources. Pour cela, vous êtes dans la peau d’un dictateur face à un peuple malléable.

Attention, cela ne veut pas dire qu’il faut exploiter vos sujets, quoique, car le but est de faire prospérer votre île et de dégager des bénéfices...

On n’attend plus que la date de sortie de la version iPhone. Pour mémoire, la version iPad coûte 12€ et nécessite iOS 12 et 3 Go de stockage.

Salut El Presidente ! La fière nation de Tropico est maintenant entre vos mains et a grand besoin de modernisation !

En tant que dirigeant fraîchement élu d'une île des Caraïbes sous-développée, doté de ressources inexploitées et d'un potentiel énorme, l'espoir est grand pour que vous ameniez Tropico à l'avenir glorieux que mérite son peuple. Les opportunités sont infinies dans ce constructeur de ville humoristique avec une touche politique.

 

Télécharger Tropico sur iPad


tropico-5 ipa mac

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

04/04/2019 à 02h36 :

Ça a l’air pas mal 🙄

1. Richelieu - iPhone premium

03/04/2019 à 22h51 :

J’ai hâte

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus