Tropico : une sortie prévue le 30 avril sur iPhone

tropico ipa ipadOn a du nouveau concernant Tropico (Jeu, iPad, v1.1.5, 2.3 Go, iOS 12.0, Feral Interactive Ltd) avec, tout d'abord, une nouvelle vidéo des prouesses du jeu sur nos iPhone. La première était déjà intéressante.

Mais ce n'est pas tout, puisque le studio Feral Interactive va également plus loin en annonçant la configuration minimale à prévoir pour la sortie du jeu.

Et l'élément le plus important des annonces concerne justement cette dernière, puisque nous avons enfin la date officielle de l'arrivée du jeu sur les téléphones Apple.

Tropico sur nos iPhone dès le 30 avril

El Presidente arrive sur les écrans plus petits de nos iPhone dès le 30 avril ! Le jeu reprendra ce que propose la saga originale : on y incarne donc un dictateur à la tête de Tropico, avec une possibilité de tout gérer, d'une main de fer ou non.

Nouveau chef d'État d'une île sous-développée des Caraïbes aux ressources inexploitées et au potentiel extraordinaire, vous devez tout mettre en œuvre pour transformer Tropico en un glorieux paradis terrestre. Les opportunités sont innombrables dans ce city-builder hilarant et légèrement politique sur les bords.

Côté configuration, il faudra miser sur 3 Go d'espace libre et, au minimum, un iPhone SE. Comme pour la version iPad, il faudra débourser 12,99 euros pour se l'offrir. 

Télécharger Tropico à 12,99 €



tropico ipa ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sacha - iPhone premium

17/04/2019 à 11h21 :

QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO...OK JE SORS 😁

1. Frostthh - iPhone

17/04/2019 à 11h02 :

C’est trop

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus