Fortnite détruit les familles selon le Prince Harry

fortnite ipa ipad iphoneAvec sa grande popularité, le jeu Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v8.20.2, 160 Mo, iOS 11.0, Epic Games) ne peut pas s'attirer que des critiques positives. Le Battle Royale rencontre quelques détracteurs, et le dernier en date n'est autre que le Prince Harry.

Ce dernier a récemment parlé du jeu lors d'une interview, déclarant que la création d'Epic Games détruisait des familles et générait une addiction certaine. 

Fortnite se prend un tacle du Prince Harry

Oui, vous ne rêvez pas, le Prince Harry en personne vient de s'en prendre au jeu Fortnite lors d'une interview :

Ce jeu ne devrait pas être autorisé. Quels sont les avantages procurés par le fait d’avoir ce jeu dans votre foyer ? Il a été créé pour générer une addiction. Une addiction dont le but est de vous garder devant votre ordinateur le plus longtemps possible. C’est tellement irresponsable. La situation actuelle revient à attendre que les dégâts soient faits, que des familles soient détruites et que les gamins débarquent à votre porte.

Des propos peut-être un peu trop tranchés, comme c'est souvent le cas autour des jeux vidéo...

Source

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

15. Santa51 - iPhone premium

08/04/2019 à 15h30 :

Le mec est dans une monarchie qui veut quitter l’Europe et il pense qu’on vas écouter sa parole ?

14. clemboss - iPhone

08/04/2019 à 09h00 :

@Bozil - iPhone

T’as exactement tout dit gros

13. Teddy Smith - iPhone

08/04/2019 à 07h50 :

Message à certains parents :
Éviter de faire des gosses pour ensuite les laisser avec leurs jeux vidéo dans un coin toute la journée pour avoir la tranquillité...

12. alaz - iPhone

08/04/2019 à 07h34 :

Ceux qui critiquent les faits ne ce sont jamais intéressés au fonctionnement psychologique de ce jeux. Il a été conçu non pas comme un simple jeux , mais pour être addictif , et comme à l’âge d’or des MMO les dégâts peuvent être très importants . Je vous renvois à la vidéo très instructive de marketing mania sur fortnite dispo sur YouTube . Ça illustre très bien le propos. Mais clairement la majorité des parents ne sont pas formés pour comprendre ce genre d’addiction et comment la réguler .

11. bensami - iPhone

08/04/2019 à 07h18 :

@CerealKiller - iPhone premium
Ah ouai vous êtes des fou sérieux si les parents laisse un temps de jeux par jour il y a rarement de soucies de plus la plupart des consoles a le blocage du temps de jeux alors parents responsabiliser vous !

10. yanno - iPhone

08/04/2019 à 04h49 :

C'est comme pour les jeux d'argent, le poker en ligne...
En Chine il faut une autorisation des parents pour jouer à pubg ils n'ont qu'à faire pareil en Angleterre si les politiques estiment que c'est le cas.
Rien que le téléphone rend addict, les réseaux sociaux etc fortnite n'est qu'une extension...

9. heute - iPhone premium

07/04/2019 à 23h48 :

Les ados ne savent pas se réguler et être responsables pour la plupart. Il a bien raison Harry.

8. CerealKiller - iPhone premium

07/04/2019 à 22h32 :

@Rico - iPhone premium
+1 rico je peut pas mieux dire , moi même j’étais jadis addicte dans mon adolescence au jeux vidéo, au point de lever la main sur ma mère qui voulait couper la connexion, pauvre merde que j’étais à l époque, mais malgré tout les efforts que ma mère a fait pour me garder sur le bon chemin elle n’a pas pus avoir le dernier mot à cette époque, alor a tout ses merdeu qui dise il n’on qu’à pas jouer et puis ses au parents de contrôle, je vous dis une seul chose... j’espère de tout cœur que votre enfant soi comme moi à cette époque...

7. Acno Said - iPhone premium

07/04/2019 à 20h40 :

@Rico - iPhone premium
+1 bien sûr je suis totalement d’accord

6. Rico - iPhone premium

07/04/2019 à 19h08 :

Le jour où vous aurez des ados et qu’il passe la moindre minute sur ce jeux de merde
Il a foutu son année scolaire en l’air et rien d’autre ne l’intéresse et dieu m’est témoin que je suis derrière lui , alors les commentaires de personnes qui ne connaissent pas cette situation avec les réflexions «  il n’a cas pas joué si ça lui plait pas «  moi ca me fais bien rire , grandissez un peut mais c’est vrai il y en a qui ne le font jamais
Forcément ils ne voient que ce qu’il veulent bien voir
Maintenant à vous de réfléchir un peut

5. Rize - iPhone

07/04/2019 à 18h12 :

N’importe quoi il débarque lui, c’est comme ça que beaucoup de jeu vidéo, s’il est pas content il joue pas c’est tout

4. bebily - iPhone

07/04/2019 à 17h22 :

@Titan - iPhone
Et si le mec vit seul et qu’il n’est pas conscient , qui imposera des limites ? Oui effectivement je vois ce jeu prendre une trop grande place dans la vie de certains de mes amis , cela m’attriste , car à la base ce devait être un jeu amusant mais au final ça s’est retrouvé à être un poison pour une amitié ... chacun est chez soit , ça parle que du jeu rien d’autre ... enfin bref

3. Titan - iPhone

07/04/2019 à 15h44 :

@Bozil - iPhone

+1

2. Titan - iPhone

07/04/2019 à 15h44 :

C’est aux familles, aux parents de mettre des limites
Lui n’a rien à dire

1. Bozil - iPhone

07/04/2019 à 15h25 :

N’importe quoi !
Il se prend pour qui celui-là. Heureusement que le jeu est autorisé et qu’on a encore le droit de faire ce que l’on veut. Si ça lui plait pas il ne joue pas mais il laisse faire les autres. C’est à chacun de savoir se réguler et jouer de manière responsable. Et si bien même quelqu’un devenait addict à ce jeu? C’est comme ça, comme l’alcoolisme, l’addiction aux jeux d’argent, au sport, ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus