Apple continue à s'entourer de célébrités pour Apple TV+

apple tv plus iconAvec le lancement d'Apple TV+, la Pomme se doit d'attirer en proposant des programmes originaux et en s'entourant de célébrités qui deviendront des ambassadeurs du service.

Lors de son annonce officielle en mars, Apple avait invité quelques stars pour parler du contenu qui sera présent.

Parmi ces dernières, il y avait notamment Oprah Winfrey, célèbre animatrice aux États-Unis ! Elle est montée sur scène pour parler des deux documentaires qu'elle a produits, l'un parlant du harcèlement sexuel au travail, l'autre des problèmes mentaux. 


prince harry

Le Prince Harry producteur exécutif d'un documentaire

En revanche, une nouvelle information vient de tomber : le prince Harry en personne sera producteur exécutif et co-créateur du reportage, une vraie surprise ! Il en a ainsi parlé :

je crois vraiment qu’une bonne santé mentale est la clef d’un leadership performant, de communautés productives et un objectif pour soi-même. C’est une énorme responsabilité de faire cela correctement et de vous apporter l’ensemble des faits, connaissances et science sur un sujet qui est devenu si important ces temps-ci. Notre espoir est que cette série sera positive, inclusive et éclairante.

Apple Music consacrera un documentaire sur Wiz Khalifa

Autre nouvelle, on apprend que le célèbre rappeur aura le droit à son propre documentaire au sein d'Apple Music, avec des "aspects intimes" de la star.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus