Blackmoor 2 : le jeu de plateforme ajoute le mode "Super Pub Fighter"

blackmoor-2 ipa ipad iphoneBlackmoor 2 (Jeu, iPhone / iPad, v5.0, 216 Mo, iOS 8.0, Four Fats) est un jeu décidément à part dans la galaxie des jeux vidéos sur App Store.

Si le studio Four Fats n'a jamais caché son admiration pour l'ancêtre Street Fighter II, le titre Blackmoor 2 intègre désormais un vrai mode combat 1 contre 1. A la base, Blackmoor est un jeu de plates-formes d’action rempli de... combats. Voilà qui justifie la grosse mise à jour d'hier soir.

Blackmoor 2 : ajoute Super Pub Fighter sur iOS

Du coup, les personnages, ainsi que leurs mouvements spéciaux en hommage à Street Fighter, peuvent se castagner, sans devoir grimper partout. 

Intitulé «Super Pub Fighter», le mode est un ajout gratuit au titre de base. Loin d'être anecdotique, Super Pub Fighter est un vrai jeu dans le jeu. Les développeurs y ont inclus 14 niveaux, un mode hors-ligne et en ligne, le tout en revoyant certaines animations. Les coups sortent facilement et on devient vite addict à ce véritable jeu de baston.

Le studio Four Fats n'a tout de même pas oublié son mode histoire et vient d'y ajouter un personnage supplémentaire appelé Saberwuuf "the beast".

Voilà qui va encore amélioré le capital sympathie de Blackmoor 2, un jeu gratuit au téléchargement et qui ne vous propose qu'un pack payant pour passer premium à 3,49€. On adore !

 

Télécharger le jeu gratuit Blackmoor 2

 
Notre avis
4,5 / 5
 

blackmoor-2 ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus