Uber : une valorisation à 91,5 milliards de dollars

uber ipa ipad iphoneComme vous le savez, le célèbre service Uber s'apprête à faire son entrée en bourse. Seulement, les dirigeants veulent une entrée remarquée et tentent de prouver aux investisseurs que leur plan est solide et fera très mal dans un futur proche.

L'objectif ? Un nouveau tour de table réussi pour une valorisation allant jusqu'à 91,5 milliards de dollars !

dara khosrowshahi

Uber organise un nouveau tour de table en vue de son entrée en bourse

C'est à Londres, dans un majestueux hôtel de Mayfair que Dara Khosrowshahi, CEO d'Uber, a réunit tous les investisseurs pour parler de futur et des plans du célèbre service. 

Le but n'est autre que de rassurer et de convaincre pour les futurs domaines de la firme, comme le shopping et l'alimentation. De nouvelles flèches qui permettraient de rendre le service encore plus complet et de prendre la place de leader sur la livraison ! 

Le groupe cherche une valorisation globale située entre 80,5 milliards de dollars et 91,5 milliards de dollars.

Source

Télécharger l'app gratuite Uber



uber ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus