Wonder Boy : The Dragon’s Trap arrive sur iOS le 30 mai

app store logo icon ios 11Après une arrivée remarquée sur PC et consoles, le jeu Wonder Boy : The Dragon’s Trap va prochainement s'attaquer aux joueurs mobiles et à l'App Store. 

C'est ce qu'annoncent les développeurs de Dotemu et des spécialistes du portage Playdigious pour offrir un remake du jeu dès le 30 mai prochain.

wonder boy

Wonder Boy : The Dragon’s Trap débarque sur mobiles

Sorti sur Mega Drive en 1989, le jeu Wonder Boy : The Dragon’s Trap avait alors su conquérir de nombreux amateurs de jeux vidéo. Ce jeu de plateforme / action avait instauré une progression bien plus prenante que les jeux de l'époque avec des transformations du héros modifiant radicalement le gameplay en cours d'aventure.
La nouvelle de sa refonte avait alors enchanté les plus nostalgiques, mais également les amateurs de jeu de rôle ! 

Wonder Boy : The Dragon’s Trap bénéficie toujours d’animations à couper le souffle faites à la main, d’environnements exceptionnels et de créatures menaçantes qui en jonchent le moindre recoin, sans oublier ses nombreux personnages jouables et son cheminement atypique pour l’époque. Monster Land est plus resplendissant que jamais.

Le jeu sortira le 30 mai prochain au prix de 8,99€ sur l'App Store et le Play Store ! Vous êtes impatients ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus