L'opérateur américain Verizon cherche à vendre Tumblr, Pornhub client sérieux

tumblr ipa ipad iphoneDepuis la décision en décembre dernier de ne plus inclure aucune connotation pornographique,  Tumblr (App, iPhone / iPad, v13.2, 128 Mo, iOS 11.0, Yahoo) est en grosse baisse de vitesse.
Les amateurs de Tumblr ne recherchent pas la chasteté et boudent l’ancienne vedette du Web 2.0

tumblr

Tumblr en perte de vitesse, le coquin Pornhub extrêmement  intéressé  

Le Wall Street journal explique que Verizon après avoir acquis Yahoo en 2017, s’est retrouvé malgré lui avec Tumblr. Yahoo avait acheté Tumblr en 2013 au prix de 1.1 milliard, 4 ans plus tard Yahoo a revu à la baisse dévaluant ainsi l’actif de tumblr de 230 millions de dollars.

Tumblr a été largement dépassé par Facebook, Instagram et les autres créant une fuite de ses utilisateurs. Maintenant, savoir combien vaut Tumblr n’est pas chose facile, le processus de vente pourrait d’ailleurs ne rien donner, admet le Wall Street journal. Toutefois et sans surprise, Pornhub semble intéressé à reprendre le flambeau de Tumblr. Le vice président du site en question a expliqué à Buzzfeed qu’il aimerait éventuellement “ restaurer l’ancienne gloire de Tumblr avec du contenu NSFW” : 

Tumblr était un refuge pour ceux qui voulaient explorer et exprimer leur sexualité, y compris les passionnés de divertissement pour adultes, "a déclaré Price à BuzzFeed News." Nous sommes depuis longtemps consternés par le fait que de telles mesures ont été prises pour éradiquer les communautés érotiques, laissant de nombreuses personnes sans asile à travers lequel ils pourraient parcourir confortablement le contenu réservé aux adultes

 "Make Tumblr Great again" !?
 

Télécharger l'app gratuite Tumblr



tumblr ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus