Yahoo démantelé et racheté par un opérateur américain ?

yahoo ipa iphone ipadYahoo pourrait bientôt perdre une grande partie de sa substance, avec le rachat de ses principaux services internet par Verizon, un opérateur téléphonique américain.

Selon la presse US, ce rachat évalué à 4,8 milliards de dollars permettrait à Verizon de fusionner les activités de Yahoo avec celles d'AOL, racheté également l'année dernière pour une somme équivalente.

 

Cette fusion de deux anciens poids-lourds du numérique n'aurait pourtant pas vocation à mener de nouveau la danse dans les secteurs clés du web. L'idée de Verizon serait avant-tout de gober une part plus importante du marché de la publicité en ligne grâce à un meilleur ciblage.

Le pari de Marissa Mayer va donc toucher à sa fin à priori. Et on peut se demander assez logiquement ce qu'il adviendra des services de Yahoo, que ce soit pour les e-mails, l'information ou la météo par exemple.

 

Télécharger gratuitement Yahoo


yahoo ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus