Squirrel : Yahoo teste une nouvelle messagerie sur invitations

yahoo-mail ipa ipad iphoneOn entend plus trop parler de Yahoo ces derniers mois, après quelques années compliquées pour le géant américain.

On ne sait pas vraiment dire si c'est une bonne nouvelle, tant l'aura passé du géant de la messagerie brille moins que par le passé. Pour reprendre du poil de la bête, l'ancienne compagnie de Marissa Mayer vient de lancer des tests sur une nouvelle application de messagerie qui reposerait sur les invitations.

squirrel yahoo

yahoo teste sa messagerie squirrel

Si vous connaissez Slack ou Discord, le principe est très similaire avec des "rooms" pour échanger sur des sujets précis. Une façon d'organiser ses discussions avec sa famille, ses amis ou ses collègues par exemple selon la multinationale. 

Petite différence par rapport à certaines solutions déjà accessibles maintenant, il est possible de créer des rooms cachés pour partager certains contenus uniquement avec un groupe restreints de personnes, qu'il s'agisse de photos, de vidéo ou de documents plus classiques.

Pour l'instant, le seul moyen de profiter de l'application est de recevoir une invitation d'un utilisateur déjà inscrit au service. On ne sait pas encore quand le grand public pourra télécharger Squirrel.

Source
Télécharger gratuitement Yahoo Mail


yahoo-mail ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus