Microsoft teste une app de messagerie Xbox sur iOS

xbox ipa ipad iphoneLa Xbox dispose déjà d'une application populaire sur iOS, mais Microsoft a d'autres projets en tête reliant sa console à l'univers des smartphones.

Le géant américain vient d'annoncer l'ouverture d'une phase de test de grande ampleur, avec une application en beta sur iOS et Android, pour servir de messagerie pour les joueurs de Xbox.

 

Microsoft lance une beta pour une app de messagerie Xbox sur iOS

Si vous souhaitez tester en avant-première cette application, et aider par la même occasion les développeurs à résoudre les bugs rencontrés, il suffit de remplir un formulaire en ligne avant de recevoir une invitation de la part de Microsoft. Il faudrait ensuite connaître les bases de Testflight pour en profiter sur iOS.

Avec cette application, on peut se passer d'un vrai casque équipé d'un micro, ou même d'une console ou d'un PC, pour continuer à parler avec ses collègues de jeu. Si la réalisation de l'application est à la hauteur du projet, elle pourrait rencontrer un certain succès auprès des joueurs de Xbox.

Aucune date de sortie officielle n'a circulé pour l'instant.

xbox ios beta

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Titan - iPhone

17/12/2017 à 16h42 :

@ptitpain - iPhone
Pareil pour moi

4. Kanan - iPhone premium

16/12/2017 à 10h48 :

PlayStation toujours en avance.

3. Ultralord09 - iPhone premium

15/12/2017 à 13h08 :

Pareil pour moi, aucun formulaire ..

2. Victor (rédacteur)

15/12/2017 à 12h57 :

@ptitpain - iPhone :
Bizarre, j'ai toujours accès au formulaire. Tu as un compte Gmail connecté ?

1. ptitpain - iPhone

15/12/2017 à 12h47 :

Il m’écrit le formulaire n’existe pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus