La messagerie pro Microsoft Teams s'offre une version gratuite

microsoft-teams ipa ipad iphoneMême en France, de plus en plus d'entreprises ont adopté la messagerie professionnelle Slack. Autant dire que la start-up venue de Californie a déjà obtenu d'importantes parts de marché.

Les autres géants de la Silicon Valley n'ont pas encore brandi le drapeau blanc et Microsoft vient d'en donner une nouvelle réponse avec de nombreuses nouvelles fonctionnalité pour Microsoft Teams (App, iPhone et iPad, v1.0.47, 4.5/5, VF, 232 Mo, iOS 10.0).


 

Microsoft Teams se met au gratuit

La nouveauté la plus intéressante de cette version de Microsoft Teams est l'arrivée d'une version gratuite. Jusqu'ici, il fallait forcément payer pour profiter du service.

Microsoft Teams se met donc sur le même plan que Slack avec cette option gratuite. Pour se différencier, la compagnie de Redmond a trouvé tout de même quelques arguments de choix.

Même sans payer, Teams permettra de rechercher des messages dans toutes les archives, d'effectuer des appels audio/vidéo de groupes, tout en offrant 10 Go de stockage. Chez Slack, la version gratuite ne propose de chercher que dans les 10 000 derniers messages, il n'y pas d'appel de groupe et la limite de stockage est fixée à 5 Go.

Les entreprises utilisant déjà Slack ne feront sûrement pas l'effort de changer pour bénéficier de ces nouveautés, mais ceux cherchant la solution idéale se tourneront peut-être vers le service de Microsoft.

 

Télécharger gratuitement Microsoft Teams



microsoft-teams ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus