Suite à l'annonce d'une surtaxe sur les iPhone, AAPL dégringole...

Actu AppleLe coup dur pour Apple... Il y a deux jours, Donald Trump annonçait via son réseau social favori que les produits en provenance de Chine allaient être surtaxés à partir de 10 mai, et ce, entre 10 et 25%...

Il ne faut donc pas chercher plus loin pour comprendre que la Pomme et ses produits sont concernés par cette nouvelle mesure du président américain. 


trump cook

Donald Trump annonce une nouvelle surtaxe, AAPL plonge

Encore un nouveau coup de sang de Donald Trump qu'Apple et ses investisseurs n'avaient pas vu venir... Alors que les deux pays négociaient pour trouver des accords, la patience du président américain n'a pas tenu...

Un coup bas dont la Pomme, déjà en difficulté en matière de ventes d'iPhone, se serait bien passée. La suite n'est pas une surprise : l'annonce a fait l'effet d'un coup de tonnerre, l’action AAPL a brusquement chuté de 3,2% suite à cette dernière. 

Les investisseurs sont inquiets de cette nouvelle décision, et on ne peut pas leur donner tort...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nathan. - iPhone

07/05/2019 à 11h03 :

la taxe pourrait partir aussi vite qu’elle est venue.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus