SAP et Apple développeront des applications pour magasins

sap-fiori-client ipa ipad iphoneCe n'est pas la première fois qu'Apple et SAP s'allient ensemble pour monter un projet professionnel, mais les deux groupes viennent de réitérer la chose avec un nouveau partenariat.

En effet, main dans la main, ils vont développer des applications professionnelles à destination de magasins afin, notamment, de gérer les stocks et les commandes. 
 

tim cook

SAP et Apple forment une nouvelle alliance

Si vous ne connaissez pas SAP, il faut savoir qu'on parle d'un grand groupe "qui conçoit et vend des logiciels, notamment des systèmes de gestion et de maintenance pour les entreprises". 

Grâce à ce partenariat, Apple va ainsi se rapprocher du monde des entreprises puisqu'ensemble, ils vont développer des applications pour les magasins pour gérer l'arrière-boutique, mais également de l'aide à la vente grâce à la réalité augmentée.

Une bien belle initiative, qui devrait mettre en avant la technologie d’apprentissage automatique d'Apple pour faciliter la vie de commerçants, grands comme petits !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus