Apple Store Carnegie : les photos de l'ouverture

apple-store ipa iphone ipadComme vous le savez, ou non, un nouvel Apple Store a vu le jour aux États-Unis ce week-end, et plus particulièrement à Washington. Ce dernier était attendu puisqu'assez particulier : il a trouvé place au sein de la bibliothèque Carnegie ! 

Bien sûr, cette excentricité à un coût, puisque la création de la boutique à la Pomme aura coûter près de 30 millions de dollars ! Apple vient, pour l'occasion, de partager les premières photos de l'inauguration. 


carnegie1

Un Apple Store dans une bibliothèque

Bien sûr, l'actuel CEO d'Apple, Tim Cook, était présent pour l'évènement et a tenu à remercier la maire de Washington, Muriel Bowser, ainsi que les 200 employés de cette nouvelle boutique. 

Un projet faramineux qui aura coûté la coquette somme de 30 millions de dollars, dont 7 millions qui ont été nécessaire pour la restauration du lieu décrite comme étant la "restauration la plus historique, la plus ambitieuse, de loin, au monde".
carnegie2
carnegie3
carnegie4
carnegie5

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus