Apple Store Antara à Mexico : Les photos de l'ouverture

apple-store ipa iphone ipadC'est vendredi qu'Apple a ouvert le 509ème Apple Store dans le monde et le deuxième Apple Store à Mexico. La nouvelle boutique d'Apple aura attiré des milliers de personnes !

 

Une ouverture spectaculaire

À chaque ouverture d'une nouvelle boutique Apple, c'est l'occasion pour des milliers de personnes de faire le déplacement pour assister à l'inauguration de la nouvelle boutique de la firme californienne. Une fois encore, la foule était au rendez-vous et la vice-présidente senior des Apple Store Deirdre O'Brien, était présente et a fait plein de photos.

apple store antara ouvertureapple store antara ouverture client fou
deirdre o brien pour l ouverture de l apple store antara a mexico

Bien évidemment, Apple avait mis les nouveaux iPhone et la nouvelle Apple Watch en test sur les tables. Plusieurs centaines de personnes ont craqué et se sont fait plaisir !

Les employés étaient aussi présents, ils étaient plus de 100 à assister à l'inauguration.

apple store antara les nouveaux clients tests les nouveaux iphoneles clients de l apple store antara test l apple watch series 5
les employes du nouvel apple store antara fete l ouverture

Des artistes étaient aussi présents

L'illustrateur et muraliste mexicain Edgar Flores a inauguré la première session Apple au sein de l'Apple Store Antara. Il a créé une oeuvre d'art communautaire sur un iPad Pro avec l'Apple Pencil, l'avancée de son travail était projeté en temps réel sur l'écran géant à l'intérieur de l'Apple Store.

L'artiste Girl Ultra a fait un mini-concert pour interpréter son nouveau single sorti ce mois-ci "Ruleta".

edgar flores dessine a l apple store antaragirl ultra en concert a l apple store antara

Une ouverture qui restera gravée dans l'esprit de ceux qui ont participé !
Apple prouve encore une fois son talent à rassembler. Au final, même les clients qui se sont déplacés sans passer à l'achat, ont été conquis par ce moment unique.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 PaIImaIIs

29/09/2019 à 23h51 :

Et pourquoi pas un Mi store ou même un Huawei store? Les iphone ce n'est rien a coté à du futur Mate 30 qui s'annonce déja comme le meilleur smartphone au monde! Sont nuls les fanboys Apple 🤣🤣🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.