Les photos de l'ouverture de l'Apple Store de la 5e Avenue de New-York avec Tim Cook

tim cook iconAprès deux ans de travaux de rénovation et d'agrandissement de la superficie, l'Apple Store de la 5e Avenue de New York a rouvert ses portes aujourd'hui, à l'occasion de la sortie de l'iPhone 11 et de la nouvelle Apple Watch Series 5. Comme promis sur Twitter, Tim Cook a participé à l'événement !

 

Énormément de monde pour la réouverture de l'Apple Store et la présence de Tim Cook

Ils étaient très nombreux à avoir fait le déplacement pour assister au rendez-vous que leur avait donné le CEO d'Apple. Tim Cook est venu avec Deirdre O'Brien (la Senior Vice President, Retail + People) pour célébrer l'ouverture des portes du cube en verre emblématique de New-York.

Plusieurs clients ont mis des photos sur Twitter et Instagram pour partager ce moment unique.

ouverture apple store de new york

Photo by Dasmersingh - Twitter

tim cook reouverture apple store de new york
tim cook reouverture apple store de new york 1

Photo by @EnforcerMan777 - Twitter

tim cook decouvrant l apple store de new york

Photo by @NewRoTony - Twitter

De nombreuses personnes ont commencé à faire la queue hier soir à l'Apple Store de la 5e Avenue de New-York, mais également dans d'autres pays, partout dans le monde. La file d'attente a commencé dans la nuit (et même la veille) du côté de Berlin, de Tokyo, de Sydney, de Paris, de Singapour... Apple ne donnera certainement pas de chiffres sur les ventes de cette première journée, mais cela a dû être un beau succès !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus