Photos de l'Apple Store Carnegie Library à Washington

apple-store ipa iphone ipadApple vient de publier les premières photos de sa nouvelle boutique à Washington. Inaugurée samedi 11 mai, l'Apple Store de Carnegie Library est “le plus grand projet de restauration historique jamais réalisé par Apple à ce jour”.

Pour comprendre cette phrase, il faut savoir que le bâtiment abritait à l’origine la plus importante bibliothèque publique de Washington, financée et ouverte par le baron Andrew Carnegie en 1903.
Apple a travaillé avec des experts en conservation architecturale pour préserver les façades et les détails associés, tout en ramenant les espaces intérieurs à leurs dimensions d’origine. Apple a fait appel aux architectes de Foster + Partners, sous la supervision de Jony Ive.

Un Apple Store à 30 millions de dollars

La restauration de Carnegie Library a coûté pas moins de 30 millions de dollars à Apple. Un projet coûteux mais qui permet à la pomme de toujours assurer une image de marque haut de gamme.

Pour information, la bibliothèque n'est pas exclusivement occupée par Apple puisqu'elle partage l'espace avec le centre de distribution History Center, incluant la bibliothèque de recherche Kiplinger, trois galeries et un magasin attenant au musée.

Voici les photos :

apple carnegie librairie iphone ipad
escalier apple carnegie librairie
apple carnegie librairie shakespeare
apple carnegie librairie interieur
apple carnegie librairie exterieur photo
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus