Tim Cook : pas besoin d'un gros diplôme pour être compétent en codage

tim cook iconQuand on est à la tête d'une entreprise aussi importante qu'Apple, il est normal que chacun de nos gestes, chacune de nos sorties et déclarations soient épiées par la presse mondiale. 

C'est une nouvelle fois le cas pour le sympathique Tim Cook, qui était en déplacement dans un Apple Store en Floride, et en a profité pour glisser quelques mots pour donner son point de vue sur la possible réussite dans la vie et les diplômes que l'on obtient lors de nos études.


tim cook interview

Tim Cook parler des diplômes et des études

Nos confrères de TechCrunch ont ainsi pu l'interviewer durant son passage, notamment sur sa vision de la réussite, avec ou sans diplômes :

Je ne pense pas qu’un diplôme de quatre ans soit nécessaire pour être compétent en codage. Je pense que c’est une vieille vision traditionnelle. 

Il faut dire que le CEO milite pour l'arrivée de cours de codage en école pour les plus jeunes. Il en a également profité pour parler de grosses entreprises qui ne profitent pas des dernières technologies mises à leur disposition :

Je pense qu’ils n’ont pas adopté la mobilité. Ils n’ont pas adopté le machine learning. Ils n’ont pas embrassé la réalité augmentée. 

I
ls coltinent toujours les employés à un bureau. Ce n’est pas le lieu de travail moderne.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tom17 - iPhone

13/05/2019 à 16h16 :

Le pire s’est qu’il a raison en plus !! Mdr

1. bod - iPhone premium

13/05/2019 à 13h53 :

Bravo Tim!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus