Tim Cook encourage le codage informatique à l'école

tim cook iconSi vous avez suivi l'actualité de ces derniers jours sur notre blog, vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier est actuellement en pleine tournée du Japon. À cette occasion, il a accordé un peu de temps à nos confrères du célèbre journal Nikkei pour répondre à des questions autour d'Apple et de sa façon de penser. 

Au cours de l'interview, il a fait le tour de la firme et de sa façon de créer des emplois dans le monde entier, mais a également parlé de sa façon de penser autour de l'éducation et du codage informatique. 

tim cook nikkei

Tim Cook parle d'emploi et de codage à l'école

Apple créer des emplois dans le monde entier, et plus particulièrement du côté des États-Unis, maison mère de la firme : 

Nous avons créé plus de 2 millions de jobs aux USA.

Oui, une bien belle façon de montrer à Trump et son gouvernement de ce qu'apporte Apple en Amérique du Nord, et de lui demander d'assouplir sa taxe sur les importations chinoises...

Du côté de l'éducation, il affirme croire "fermement que le codage informatique devrait être enseigné dans toutes les écoles". Il est impressionné que cela ait lieu au Japon. 

La plus grande contribution d’Apple à l’humanité pour Tim Cook ? Ses avancées sur le marché de la santé avec l'intégration de l'ECG dans sa nouvelle montre ainsi que l'app Santé. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus