Confirmation des coloris lavande et vert de l’iPhone XR 2019 ?

iphone xr iconNous en parlions il y a trois jours, les coloris du prochain iPhone XR 2019 pourraient changer. Étonnamment, Apple aurait décidé de sacrifier les jolis bleu et corail au profit de nouvelles nuances lavande et verte.

Mark Gurman de Bloomberg vient de tweeter une image montrant des morceaux colorés. Ils sont censés être représentatifs des couleurs des prochains iPhone. 

iphone xr fuite couleurs 2019
 

Les couleurs de l’iPhone XR 2019

Avec ce genre d’images, difficile d’y croire véritablement. Mais Gurman est souvent très bien renseigné. Selon lui, les coloris de l’iPhone XIR seront blanc, argent, jaune, vert, lavande et noir.

Cela confirme les informations de MacOtakara mais à confirmer car il serait surprenant qu’Apple se passe du corail et encore plus du bleu. D’ailleurs, le rouge aurait aussi disparu dans cette photo.

Si il s’agit d’une nouveauté, pas sur qu’elle suffise à faire vendre. Le prochain iPhone XR devra faire plus, et son double capteur photo arrière va l’aider.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. missappleaddict - iPhone premium

14/05/2019 à 16h50 :

Bin Mon XS Max est magnifique en couleur or je vais le garder ça c’est certain!!!!👍🏻Next lol

3. vamp - iPhone

14/05/2019 à 11h24 :

Mouais, dommage, je trouvais le rouge magnifique.

2. Kaaaaaaaamouloxxxx - iPhone premium

14/05/2019 à 09h44 :

Comment leur montrer des coloris sans montrer l’iPhone ??

.... ben casse les !

1. Arcadian - iPhone

14/05/2019 à 09h16 :

C’est moche, rien d’autre à dire

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus