Evolution 2: Battle for Utopia débarque sur iOS et Android

evolution-2-battle-for-utopia ipa ipad iphoneIl a échappé à nos sorties jeux de la semaine, mais nous nous devons d'en parler : le jeu Evolution 2: Battle for Utopia (iPhone / iPad, v1.0.1, 667 Mo, iOS 9.0) est enfin disponible sur l'App Store.

Né d'une collaboration entre My.com et IT Territory, le second opus propose aux joueurs de donner suite au hit mobile de 2014, offrant un récit de science-fiction dans un univers très futuriste.

Evolution 2: Battle for Utopia est disponible

Sur la planète Utopia, la guerre fait rage entre trois factions. Au cœur du chaos, le capitaine Blake, un soldat doté de pouvoirs psioniques à la suite d’une dangereuse expérience, combat farouchement des hordes de cyborgs, de mutants et de maraudeurs. Il est le seul qui pourra découvrir les terribles secrets enfouis au plus profond de ce paradis perdu ravagé par la guerre.

Evolution 2 est un savant mélange d’action, de stratégie, de jeu de rôles et de jeu de tir avec la possibilité de jouer en ligne contre d'autres joueurs pour grappiller des places dans le classement. Et si vous préférez jouer seul, Evolution 2 propose évidemment une campagne intense ponctuée par de nombreux boss à dézinguer.

Côté réalisation, il n'y a rien à redire car le moteur est de très bonne facture, tout comme le level-design mais attention aux achats intégrés, assez nombreux. Le côté freemium semble bien marqué, même si il faudra le confirmer avec le temps.

Avez-vous joué au premier opus à l'époque ?

Télécharger le jeu gratuit Evolution 2: Battle for Utopia

evolution-2-battle-for-utopia ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.