Battle Supremacy: Evolution - futuriste, fun, et premium

battle-supremacy-evolution ipa iphone ipadAvec Battle Supremacy: Evolution (Jeu, iPhone et iPad, 5/5 - 1 vote, VO, 593.2 Mo, Game Center, iOS 8.0+) Atypical Games a encore donné le sourire à de nombreux gamers sur iOS.

Dans ce titre très réussi, les gamers devront intégrer un tank, un drone ou avion dans le futur, pour ensuite parcourir des paysages bluffants, dans l'espoir de remplir la centaine de missions disponibles au total.




La maniabilité du jeu n'est pas au goût de tous les joueurs, et elle n'égale pas l'excellence des graphismes, mais la difficulté n'est pas suffisante pour enlever tout le fun et l'émerveillement provoqués par ce jeu.

Pour en profiter, il faut payer quasiment cinq euros, et disposez au moins d'un iPad 2, iPad mini, iPhone 4s ou un iPod touch 5G. Mais avec les appareils plus anciens, les performances risquent d'en pâtir légèrement.

Télécharger Battle Supremacy: Evolution à 4,99 €


battle-supremacy-evolution ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Gold - iPhone premium

31/10/2015 à 10h16 :

Hm faut arrêter un peu avec le terme premium, avant les freemiums ça existait pas :/

2. Tontonduson - iPad premium

29/10/2015 à 19h08 :

@AppleDo - iPhone
Si il était gratuit il serait plein de in-app et ca c'est vraiment le cancer du jeu video.Au contraire c'est bien qu'il sois premium.
J'ai maté des video sur youteub,et je me tâte à le prendre!

1. AppleDo - iPhone

29/10/2015 à 15h38 :

Dommage que sa ne soit pas futuriste, fun et GRATUIT (mais ça ce comprend quand on voit les images) 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus