iPhone 2020 : Touch ID, 5G et un iPhone SE 2 ?

iphone-5-se-icon.pngEt si l'iPhone SE revivait ? C'est le rêve de nombreux lecteurs qui nous font part régulièrement de la déception de ne plus avoir un "petit" iPhone dans la gamme.

L’analyste Blayne Curtis de Barclays croit savoir que la pomme a prévu de nous le ressortir, sur une base d'iPhone 8. Il a aussi évoqué l'iPhone XI et l'iPhone XIR, mais sans apporter de nouvelles informations (à part l'abandon du 3D Touch sur tous). En revanche, il a également donné un détail intéressant sur l'iPhone 12, celui de 2020.

rendu iphone xr - xir : coloris 2019 v2 avec double capteur photo

Notre concept d'iPhone 11R

L'iPhone SE 2020

Pour Blayne, le début de l'année 2020 sera marqué par la deuxième génération de l’iPhone SE. Selon lui, plusieurs fournisseurs y travaillent déjà et Apple aurait pris comme base technique son iPhone 8. Il est vrai qu'elle a déjà bien amorti ses investissements sur ce modèles. Reste à voir si il gardera un bouton physique ou passera à Face ID.

L'iPhone 12 de 2020

Concernant le très attendu iPhone de 2020, l'analyste confirme la 5G (oh surprise) mais aussi un appareil photo 3D au dos ainsi que le retour de Touch ID, sous l'écran. Il sera possible de s'authentifier en touchant la dalle à n'importe quel endroit. Cela nous rappelle plusieurs brevets déposés par la pomme. Et évidemment, Face ID sera toujours disponible et fonctionnel dans tous les sens.

A confirmer !

Via


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus