Tom Clancy's Elite Squad : un jeu mobile annoncé à l'E3 2019

icone tom clancy shadowbreakEn marge de l'E3 2019, le plus grand salon du jeu vidéo dans le monde, les développeurs d'Ubisoft ont annoncé leur nouveau jeu mobile se basant sur l'univers de Tom Clancy. 

Se nommant Tom Clancy's Elite Squad, ce dernier se présente comme étant un jeu d'action-RPG aux graphismes simplistes, comme il était déjà de mise pour Assassin's Creed Rebellion

Les joueurs retrouveront ainsi les personnages les plus connus de la série (Splinter Cell, Ghost Recon, Rainbow Six Siege, The Division) comme Sam Fisher.

tom clancy elite squad

Tom Clancy's Elite Squad prévu pour décembre 2019

Concernant le concept, on retrouve un principe de PvP (joueurs contre joueurs) dans des champs de bataille en temps réel, mais également faire équipe avec des amis pour du PvE.

Bien sûr, on retrouvera des notions d'améliorations de personnages, pour un jeu qui s'orientera très certainement vers le modèle free-to-play. Concernant la date de sortie, le studio a annoncé une disponibilité mondiale en décembre 2019. 

En attendant de nouvelles informations, vous pouvez retrouver le premier trailer : 

Il est également possible de se pré-inscrire sur le site web officiel afin de mettre la main sur un personnage exclusif !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. yanno - iPhone

11/06/2019 à 17h10 :

Pour ma part c'est décevant, pour un jeu ubisoft autant prendre un vieux jeu ps3 qui a marché et l'adapter au mobile et le mettre à 9€... Ou faire un mode en ligne.
Ça fera du code recyclé pour pas très cher de leur côté et un jeu digne de se nom pour nous.

2. Franck - iPhone

11/06/2019 à 16h25 :

@Artifix_ - iPhone premium
Aucun, juste le thème du jeu 🤣

1. Artifix_ - iPhone premium

11/06/2019 à 10h50 :

En quoi il se différencie de n’importe quelle jeux de tour par tour ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus