iPhone 11 : fuite d'une protection pour le bloc photo carré
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
Voilà la fuite du jour. Il s'agit encore de l'iPhone 11 et de son cousin l'iPhone 11R. Une fois de plus, nous avons la confirmation du bloc photo carré arrière qui va regrouper trois objectifs sur les iPhone 11 et 11 Max (aussi appelés iPhone XI et XI Max) et deux objectifs sur le 11R. Ce bloc accueillera également le flash LED et le microphone.
Prévus pour septembre avec peu de nouveautés, les trois iPhone 11 ont donc déjà des coques et des protections pour la partie caméra. Et ce, encore plus tôt que les années précédentes.
Un accessoire déjà prêt pour l'iPhone 11
C'est l’accessoiriste MobileFun qui a publié une vidéo permettant de découvrir les protections pour appareil photo arrière des futurs iPhone 11, 11 Max et 11 R. La conception est signée du fabricant Olixar, mais ce dernier ne précise pas si il s'est appuyé sur les rumeurs ou si tout simplement, il a déjà les informations officielles. Mais vu le nombre de fuites, de rumeurs et de concepts qui vont dans le sens d'un bloc photo imposant, nul doute qu'il a raison. Si Huawei a lancé la mode l'an passé avec son Mate 20, Apple devrait suivre, tout comme Google et son Pixel 4.
En attendant sa présentation en septembre prochain, on guettera toujours la moindre information au sujet des iPhone 2019. On espère une autre grosse nouveauté, peut-être avec la recharge inversée ou bien un prix réduit. Le rêve est permis non ? En tout cas, la rumeur qui prévoyait 5 iPhone en 2019 semble avoir pris du plomb dans l'aile.