Nouvelle fuite de coques pour iPhone XI avec découpe carrée

iphone xi iphone 11 iconTout le monde semble d’accord, l’iPhone XI aura bien un bloc photo arrière carré assez imposant. Cette fois, c’est le leaker Ben Geskin qui diffuse une photo des coques d’iPhone 2019. C’est au moins le troisième cas répertorié.

coques iphone xi xir fuite geskin

Un gros appareil photo sur iPhone XI

L’image permet de bien entrevoir la découpe permettant à l’appareil photo arrière d’être libre de prendre des clichés. L’excroissance doit accueillir trois capteurs sur les iPhone XI et XI Max, et deux sur l’iPhone XIR. Et à chaque fois, le flash les accompagne.

Sur cette photo, les coques ont l’air de meilleure qualité et les découpes sont plus précises. On distingue même les différents modèles, le XiR étant au milieu.

Pour le reste, il faudra encore patienter pour connaître encore plus en profondeur les nouveautés que nous réserve la pomme pour ses iPhone 2019. Certains imaginent qu’elles seront plus nombreuses que prévu. Espérons car pour le moment on parle d’une recharge inversée, d’un moteur haptique plus poussée, d’une batterie améliorée, d’un écran 120 hz et d’un nouveau Face ID.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Teddy Smith - iPhone

14/06/2019 à 13h09 :

Pourquoi ne l’avoir mis au moins au milieu et dans un enfoncement parce que là niveau esthétique ça craint ! 😕

5. vive la France - iPhone

14/06/2019 à 13h05 :

L’ iPhone XI avec son fameux rasoir trois têtes..
🤢

4. ilan - iPhone

14/06/2019 à 12h01 :

Quand apple copie les vidéos parodiques et en font de vrais téléphone

3. Sacha - iPhone premium

14/06/2019 à 10h41 :

OH QUE C'EST LAID 😱🤮

2. eduardo - iPhone

14/06/2019 à 09h02 :

😪...

1. Acno Said - iPhone premium

14/06/2019 à 08h45 :

J’ai peur pour le prix. A partir de combien?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus