Les nouvelles couleurs de coques Magsafe pour iPhone 12 en fuite (màj)

accessoire iphone ipad appleIl y a quelques jours, nous vous parlions de l’intention d’Apple de rafraîchir sa gamme d'accessoires pour le printemps. Plus précisément, les coques MagSafe de l'iPhone 12 devraient recevoir de nouvelles couleurs, chose que l’on découvre avec une photo publiée sur le réseau social de l’oiseau bleu.

 

Les 4 nouvelles coques pour iPhone 12 se montrent en photo

La photo a été partagée sur Twitter par un utilisateur appelé «Tommy Boi», qui a rejoint le réseau social ce mois-ci juste pour partager l'image. Selon lui, ce sont les nouvelles couleurs printanières des coques Magsafe en silicone iPhone 12. Les couleurs correspondent aux images précédentes partagées par Duan Rui la semaine dernière.

coques magsafe iphone 12 fuite twitter printemps 2021

Les noms des nouvelles couleurs sont encore inconnus, mais ils ressemblent à de la pêche, du vert menthe, une nouvelle nuance de bleu et un violet foncé. Un rapport précédent mentionnait qu'une cinquième nouvelle couleur devrait être introduite avec le rafraîchissement, mais elle end figure pas dans cette fuite.

Jon Prosser a retweeté l'image sur son Twitter en affirmant que ces cas semblent être des répliques identiques des protections à venir d'Apple.

Apple présente généralement de nouvelles couleurs pour ses étuis iPhone et iPad ainsi que pour les bracelets Apple Watch en mars pour correspondre au début du printemps.  Cependant, malgré les rumeurs, les nouveaux accessoires n’ont pas encore été lancés, de même pour les nouveaux modèles d'iPad Pro par exemple que l’on attend toujours.

Mise à jour du 15/04 :
Finalement, ce ne sont pas quatre mais sept couleurs qui se baladent dans la nature. Cette fois, un certain Majin Bu (un fan de Dragon Ball) a partagé des photos de la collection printanière d'étuis MagSafe pour iPhone 12.
 
Nous avions déjà vu des coques pistache, bleu capri, cantaloup et améthyste, mais avec les images d'aujourd'hui, nous pouvons voir un ensemble de couleurs beaucoup plus cohérent et harmonieux. En plus de ces quatre couleurs initiales, ces nouvelles photos révèlent un nouveau jaune plus foncé, un orange brûlé et un violet bleuâtre clair qui ressemble à la pervenche.

Il faut s'attendre à ce qu'Apple utilise également ces sept nouvelles couleurs dans les bracelets Apple Watch Sport et les boucles Solo. Il est possible que certains d’entre eux soient également intégrés au Smart Folio pour iPad.

 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 N103 - iPhone

17/04/2021 à 00h44 :

@ch32 - iPhone
non ?

2 ch32 - iPhone

15/04/2021 à 18h20 :

On s’en fiche un peu des coques non ? 😅

1 Matzy - iPhone premium

13/04/2021 à 17h49 :

Couleur saumon 👌🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.