Apple propose de nouvelles couleurs de coques MagSafe

accessoire iphone ipad apple C'est une habitude qui est récurrente chez Apple, quand de nouveaux produits sont annoncés dans le cadre d'un évènement, l'entreprise ne peut pas s'empêcher de mettre à jour ses accessoires. À l'occasion du grand rendez-vous "Peek Performance", Apple a mis en ligne 4 nouvelles coques MagSafe pour les iPhone 13 Pro.

C'est le moment de se faire plaisir

Alors que tout le monde s'est concentré sur les nouveautés annoncées lors de l'Apple Event, peu de clients Apple ont remarqué des changements du côté des accessoires sur l'Apple Store. En effet, la firme de Cupertino a mis en ligne 4 nouvelles couleurs de sa célèbre coque en silicone avec MagSafe pour les iPhone 13 Pro.

Apple propose depuis quelques heures de nouveaux coloris :

  • Nectarine
  • Eucalyptus
  • Bleu brume
  • Zeste de citron
nouvelle coque magsafe

Pour chaque couleur citée ci-dessus, Apple propose une livraison à partir du jeudi 10 mars, la date est la même pour le retrait en Apple Store.
Pour rappel, la coque en silicone avec MagSafe offre une finition douce et soyeuse à l'extérieur et une fine doublure en microfibre à l'intérieur pour protéger l'iPhone en cas de chute.
La particularité comparée à de nombreuses coques, c'est que cet accessoire est compatible avec la recharge via MagSafe, vous n'aurez pas besoin d’enlever la coque pour ce type de recharge.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Matzy - iPhone premium

09/03/2022 à 01h39 :

Le bleu brume avec le bleu alpin va faire très bien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.