Harry Potter: Wizards Unite disponible sur l'App Store le 21 juin

harry-potter-wizards-unite ipa ipad iphoneOn a jamais été aussi près du but ! Les fanatiques d'Harry Potter peuvent se réjouir, puisque dans deux jours, le 21 juin, le jeu Harry Potter: Wizards Unite sera disponible officiellement pour tous, après des semaines de bêta. 

Pour rappel, le jeu est né suite à une collaboration entre la Warner Bros et Niantic (Pokémon Go), et nous renvoie quelques années après la défaite de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom face à Harry Potter. Problème, la magie est sur le point d'être révélée aux yeux de tous les Moldus (personnes non magiques) et c'est à vous de faire en sorte qu'elle ne le soit pas !

Grâce à la réalité augmentée, il faudra donc récupérer des preuves de l'existence, objets ou animaux fantastiques, tout en faisant face aux dangers ! 

Harry Potter: Wizards Unite bientôt disponible

Ainsi, on retrouvera les personnages emblématiques de la série, les bonnes actions feront gagner des points à la maison de votre choix et il sera possible de s'unir avec d'autres joueurs pour affronter les grosses menaces. 

Si le succès de Pokémon Go semble s'essouffler un peu, Harry Potter: Wizards Unite est fortement prometteur et semble complet ! On a hâte ! 
 

Télécharger le jeu gratuit Harry Potter: Wizards Unite



harry-potter-wizards-unite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Candy420

22/06/2019 à 13h53 :

Toujours pas disponible sur l'app store français

2. erickgrand - iPhone

21/06/2019 à 15h26 :

Bonjour tjs rien grrrr

1. LePetitLutin - iPhone premium

19/06/2019 à 11h55 :

Trop cool !!! Enfin !!!!! J’ai hâte 😍😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus