Amazon annonce ses Prime Days pour les 15 et 16 juillet 2019

amazon-fr ipa ipad iphoneAmazon vient d'annoncer ses soldes annuelles pour les membres Prime. Comme tous les ans depuis 2014, le géant du commerce en ligne va tenir son Prime Day. Cette année, tout se passera sur deux jours, les 15 et 16 juillet, au lieu d'un.

Les réductions sur des millions de produits seront réservées aux membres Amazon Prime.

amazon prime days 2019
 

Amazon Prime : un abonnement pour quoi faire ?

L’abonnement Prime de chez Amazon permet d'accéder à plusieurs avantages. Le premier est la livraison en priorité et gratuite sur un grand nombre de produits éligibles. Ensuite, Amazon permet également d'avoir accès à son catalogue vidéo, et une partie du catalogue musical. Ce sont les services Amazon Prime Video et Amazon Music.

Sachez que l'abonnement coûte 49€ pour un an ou 5,99€ pour un mois. Si vous voulez tester Prime, Amazon propose un essai gratuit de 30 jours.

Nous suivrons évidemment les réductions sur la partie Apple, Amazon proposant déjà toute l'année des remises sur les iPhone, iPad, Mac, Apple Watch et autres AirPods.

En tout cas, le rendez-vous est pris à cette adresse.

 

Télécharger l'app gratuite Amazon FR



amazon-fr ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. DarDuckk - iPhone premium

27/06/2019 à 12h11 :

Avec une réduction de moitié pour les jeunes :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus