L'iPad, produit Apple le plus recherché lors des Prime Days 2019

ipad classic iconAmazon proposait ses fameux Prime Days la semaine dernière, un évènement de promotions spécifiques à la plateforme du géant de l'e-commerce et réservé aux membre premium. Si des millions de produits étaient à prix réduits, les appareils Apple nous intéressent tout particulièrement. Ainsi, on pouvait trouver des Macbook dernière génération, des iPhone XS, des iPhone XR et autres Airpods moins chers. Mais surprise, c'est l'iPad qui a le plus attiré les clients.

L’iPad : numéro 10 des recherches Amazon

La société Hitwise a analysé les statistiques de recherche sur Amazon pendant les 2 jours de promotions. Résultat, si la Nintendo Switch est à la première place, l’iPad est le premier et seul produit Apple du top 10 des recherches les plus fréquentes. Malheureusement, l'analyse ne précise pas quel iPad était le plus visé, sachant qu'on trouvait l'iPad Pro 2018, l'iPad Mini 5 2019 et l'iPad Air 3 2019 avec une réduction de 10% en moyenne.

La tablette de la pomme a donc été cherché plus de 1,16 million de fois, et ce, juste aux USA. Cela représente près de 17% d'augmentation par rapport à 2018, sachant que le Prime Day n'était que sur une journée.


ipad air 3 apple
 

La Nintendo Switch : toujours la plus prisée sur Amazon

Pour le reste, on trouve donc la Nintendo Switch en premier, suivi par les téléviseurs, ainsi que le Fire Stick d'Amazon. Parmi le top 10, on remarque également la recherche d'écouteurs (headphones) ainsi que de bracelets connectés Fitbit. Mais surtout, les écouteurs sans fil (wireless earbuds) ont progressé de plus 139%, de quoi faire plaisir à Apple avec ses AirPods.

Voici le top 10 :
hitwise stats amazon prime days 2019 ipad

Et vous, vous avez craqué pour quel produit cette année ?

 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. hakkiki - iPhone premium

25/07/2019 à 09h21 :

J’ai craqué pour un IPad Pro 12,9 version 2018 en 512
Il était à 1345€ soit 11% de remise par rapport à l’APPLE STORE une belle affaire :)

1. Pallmalls

24/07/2019 à 18h20 :

Ce sont certainement pas les Airpods qui se sont vendus le plus 🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus