Amazon : le Prime Day 2018 prévu pour le 16 et 17 juillet

amazon-fr ipa ipad iphoneComme chaque année, Amazon permet à ses abonnés Prime de bénéficier de nombreux produits avec des promotions exclusives.

Les dates de cette année 2018 viennent de tomber, et c'est pour bientôt, puisque ce sont les 16 et 17 juillet que vous pourrez faire des emplettes tout en économisant. 

amazonprime

le Prime Day 2018 pour le 16 et 17 juillet

C'est le rendez-vous shopping de l'année ! Amazon lance son Prime Day 2018 les 16 et 17 juillet prochains avec à son bord des bonnes affaires en tous genres. 

Tous les membres du programme Amazon Prime en France, Allemagne, Autriche, Belgique, Chine, Espagne, Inde, Italie, aux États-Unis, Canada, Japon, Mexique et Royaume-Uni, et cette année en Australie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et à Singapour, pourront profiter des Ventes Flash disponibles dans les catégories bricolage, bébé, électroménager, épicerie, jardin, jeux et jouets, jeux vidéo, maison connectée, mode, produits informatiques, et même sur les produits du quotidien. Cette année, des Ventes Flash seront proposées sur les appareils Amazon tels qu’Echo, les tablettes Fire ou encore les liseuses Kindle. 

Si vous souhaitez avoir accès à ses 36 heures de promotions, il est encore possible de souscrire à l'essai gratuit de 30 jours d'Amazon Prime.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Franck - iPhone

04/07/2018 à 22h44 :

Non du tout

1. Vic3198 - iPhone premium

04/07/2018 à 12h52 :

Ah c'est intéressant ça ! On peut savoir à l'avance quels seront exactement les produits concernés ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus