Dr Mario World montre son gameplay multijoueur en vidéo

dr-mario-world ipa ipad iphoneDr. Mario World de Nintendo et LINE a été annoncé il y a quelques temps déjà, et nous attendons désormais sa sortie prévue pour le 10 juillet. En attendant, Dr Mario World nous dévoile une partie de son gameplay en multijoueurs.

Une nouveauté certainement central dans ce mélange entre match-3 et Tetris que l'on a découvert sur NES en 1990...

Dr Mario World montre son gameplay en multijoueurs

Aujourd'hui, Nintendo a présenté une bande-annonce pour la partie multijoueur du jeu. Vous pouvez jouer avec vos amis en ligne une fois que vous avez créé un lien vers un compte Facebook ou LINE. Cela vous permet de voir la progression de vos amis ou d’envoyer des items. Dr. Mario World a également un mode PvP en ligne en temps réel qui vous permet de défier vos amis.

Regardez la bande-annonce multijoueur de Dr. Mario World ci-dessous :


Pour mémoire, bien qu'il soit gratuit au téléchargement, Dr Mario World proposera un des achats intégrés pour avoir plus de diamants. Et les prix vont de 2,29€ à 74,99€. Aïe !

Enfin, sachez qu’il faudra une connexion permanente pour jouer à Dr Mario sur mobiles, et iOS 11 au minimum.

Pour précommander le jeu, suivez le lien en dessous depuis vote iPhone ou iPad (Android est aussi concerné) :

 

Télécharger Dr. Mario World



dr-mario-world ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus