Spotify Stations s'offre déjà Carplay

spotify-stations ipa iphoneSpotify Stations (v1.11.0, 48 Mo, iOS 11.4) a beau être sorti début juin, l'app s'offre déjà une mise à jour majeure avec l'arrivée du support de Carplay. Logique, puisque Spotify Stations est conçu en grande partie pour cet usage.

Spotify Stations : pour le moment aux USA et en Australie

Spotify a donc mis à jour son application Stations Spotify pour iOS afin de prendre en charge CarPlay. Cela vous permet de contrôler la lecture directement à partir de votre autoradio, sans avoir à utiliser votre iPhone.
 
L'application CarPlay de Spotify Stations est plutôt basique, elle vous offre simplement une liste de stations parmi lesquelles vous pouvez choisir. Cela ressemble beaucoup à son homologue iOS, mais avec un design plus convivial.

carplay spotify stations ios app

C'est quoi Spotify Stations ?

Spotify Stations a été lancée pour la première fois aux États-Unis le mois dernier avec une expérience d'écoute centrée sur la radio. L’interface de fournit une liste de stations de radio incluant vos artistes préférés. Les stations incluent des éléments tels que les favoris, les hits acoustiques, les radars de dégagement, etc. Plus vous utilisez Stations, plus il va créer des stations remplies de la musique que vous aimez.

L'idée de Spotify avec cette seconde app est de concurrencer Pandora qui truste la première place dans le secteur des radios en ligne. Tout est gratuit, en tout cas pour le moment.

Via

 

Télécharger l'app gratuite Spotify Stations



spotify-stations ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus