Stations : la nouvelle app de Spotify pour écouter des playlists

spotify-music ipa ipad iphoneSpotify pourrait bientôt proposer une nouvelle application pour écouter de la musique, avec quelques différences d'importance par rapport à son application originale.

C'est le magazine Variety qui a fait cette découverte en regardant sur le Play Store en Australie. En effet, cette nouvelle application Stations n'est disponible qu'en soft-launch mais cela n'empêche pas d'en apprendre un peu plus à son sujet.
 

spoti

spoitfy


spotify teste une nouvelle app avec stations


Avec cette application, il ne s'agira pas de chercher une chanson précise que vous souhaitez écouter, mais plutôt de vous laisser mener par le service, en lui donnant seulement quelques indications sur le style de listes de lectures que vous souhaitez entendre (entraînement, voyage en voiture, jazz...).

L'application est accessible aussi bien pour les abonnés gratuits que payants. Si les premiers seront les seuls à "manger" des publicités, personne ne pourra sauter une chanson.

Les utilisateurs ne pourront pas créer de nouvelles playlist, mais ils pourront masquer celles qu'ils n'apprécient pas. Malheureusement, on ne sait pas encore si Spotify compte publier une version iOS de cette nouvelle application Stations.

 

Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus