Volvo veut Uberiser les stations-essence, carwash, voiturier...

volvo-on-call ipa ipad iphoneLes habitants de San Francisco possédant une voiture de la marque Volvo vont pouvoir se montrer encore plus paresseux.

La compagnie suédoise vient en effet de dévoiler une nouvelle application disponible en Californie, pour que sa voiture soit lavée, garée ou remplie en essence, sans rien avoir faire.


 

Avec cette application appelée Concierge, les travailleurs disposeront d'une clé virtuelle temporaire pour venir faire le plein de l'auto, alors qu'elle sera garée devant chez vous, la nettoyer ou vérifier le niveau d'huile par exemple.

volvo concierge

Lex Kerssemakers, patron de Volvo aux USA, a évoqué cette arrivée en se montrant relativement prudent :

"Tout est question de praticité. Tout cela doit aller dans le sens de "rendre la vie moins compliquée". C'est notre mission. Nous ne parlerons pas du business-model pour l'instant. Nous en parlerons plus tard. Mais est-ce que ça marche ? Nous verrons bien".

En clair, l'expansion à l'internationale interviendra peut-être un jour, mais encore faudrait-il que l'application fasse ses preuves en Californie au préalable.

volvo concierge suite

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus