Pokémon GO : un événement crossover avec... One Piece

pokb-mon-go ipa ipad iphoneÉtonnant évènement à venir au sein du jeu Pokémon GO (Forme et santé / Jeux de rôle, v1.115.1, 270 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.) avec l'annonce d'un crossover avec le populaire manga de longue date : One Piece.

Comment ce partenariat a été possible ? Bonne question ! Mais, tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est possible de capturer un Pikachu avec un chapeau de paille, et ça, c'est cool. 

pokemongo onepiece

Pokémon GO lance un partenariat avec One Piece

Alors que les 3 ans du jeu phare de Niantic approchent, un nouvel événement spécial se déroulera du 22 au 29 juillet mettant en scène Pikachu avec le chapeau de Luffy. 

Ce n'est pas tout, puisque votre dresseur pourra faire de même en arborant le fameux chapeau de paille, bien connu des amateurs de manga et de l'univers de One Piece. 

Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus