Beholder 2 : bienvenue au ministère ! (Sortie App Store)

beholder-2 ipa ipad iphoneQuelle belle nouvelle ! Beholder 2 (v1.0, 1.6 Go, iOS 11.0, Alawar) vient de faire son entrée au sein de l'App Store, et les joueurs ont de quoi se réjouir ! 

Après un premier opus totalement réussi, nous propulsant dans un état totalitaire contrôlant tous les aspects de la vie privée et publique avec une surveillance pesante, nous voilà stagiaire de ce même ministère. 

Encore une fois, il va falloir faire des choix entre devenir un dénonciateur, un avide de pouvoir ou encore un partisan de l'aide aux citoyens...

Beholder 2 est disponible sur iOS

C'est donc reparti : il va falloir commencer au plus bas de l'échelle (du ministère) et c'est déjà une chance en comparaison à ce que les citoyens supportent tous les jours. Entre caméras de surveillance, lois suffocantes et aucune confidentialité, à vous de voir si vous voulez changer les choses, ou pire, prendre la place du premier ministre en étouffant encore plus vos anciens confrères. 

Nous avions adoré le premier opus, et nous avons hâte d'essayer ce nouveau scénario qui risque de nous confronter à des choix déchirants, mais indispensables... 

Est-ce que vous allez enfoncer vos collègues en enquêtant sur eux ? Vers quel scénario allez-vous pencher ? À vous de le découvrir !
 

Télécharger Beholder 2 à 5,49 €



beholder-2 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus