Battleheart Legacy va s'adapter aux iPhone X et aux Mac / PC

battleheart-legacy ipa ipad iphoneBonne nouvelle concernant le jeu Battleheart Legacy (Jeux de rôle, v1.3.1, 848 Mo, iOS 5.1.1) qui va enfin recevoir une mise à jour, 4 ans après la dernière. Avec elle, Battleheart Legacy sera enfin adapté aux iPhone X et supérieurs, et sortira même sur Mac et PC via une version Steam annonce Mika Mobile.

Lorsque Mika Mobile a annoncé pour la première fois Battleheart Legacy en novembre 2013, il s'agissait de la suite de l'excellent Battleheart, celui qui avait révolutionné le genre RPG sur mobile avec son gameplay en gestes, repris par de nombreux titres par la suite. était une version révolutionnaire sur mobile et a fondamentalement inventé le concept de combat de dessin au trait adopté par de nombreux autres jeux.

Battleheart Legacy : un jeu de grande qualité bientôt adapté aux derniers iPhone et sur Mac

Souvenez-vous, Battleheart Legacy avait réussi à conserver cette recette essentielle tout en convertissant en 3D les ennemis et personnages de l’original, ainsi qu'en ajoutant de manière brillante, une composante RPG très bien pensée. Nous avions adoré BattleHeart Legacy et attribué un joli 4,5/5. Voici la conclusion de notre test :

Battleheart était un jeu de stratégie temps réel complet et complexe, mais il lui manquait une dimension jeu de rôle. Ce Battleheart Legacy apporte cette dimension de façon très travaillée. Le système de combats pourrait sembler plus simple car il n'y a plus qu'un seul personnage à diriger mais il n'en est rien, grâce aux nombreuses compétences et aux associations que l'on peut faire avec.

Ajoutez à cela une très belle réalisation, une prise en main parfaite ainsi qu'une longue durée de vie et vous obtiendrez un jeu de rôle d'excellente qualité à ne pas laisser passer pour les fans du genre.

Mais le souci, c'est que depuis 2015, Mika Mobile n'avait pas mis à jour son jeu. Il a sorti Battleheart 2 entre-temps, un autre très bon titre Du coup, le jeu fait grise mine sur les iPhone X et autres XS ou XR. Mais bonne nouvelle, Mika Mobile a annoncé que Battleheart Legacy recevra bientôt une mise à jour qui ajoutera le support pour les résolutions modernes, et que le jeu sortira aussi sur PC et Mac via Steam. Il rejoindra l'excellent Battleheart 2 de l'été dernier en tant que seul autre jeu du studio à prendre en charge les derniers appareils iOS en plein écran. On aimerait que les autres titres reçoivent le même traitement.

Reste désormais à attendre la mise à jour, mais gageons que ce soit pour les prochains jours... Nous mettrons à jour l'article en conséquence.

 

Télécharger Battleheart Legacy à 5,49 €



battleheart-legacy ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Balthazare - iPhone premium

22/07/2019 à 10h26 :

@SebP - iPhone premium
Ses se j’ai dit il y plus de 20 ans à mes professeurs au lieu de l’allemand mais ses comme ça

2. SebP - iPhone premium

21/07/2019 à 18h23 :

@Balthazare
Il est temps de se mettre à l’anglais, mon pote.

1. Balthazare - iPhone premium

20/07/2019 à 15h21 :

Dommage pas en français

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus