Capcom annonce Mega Man X Dive sur iOS et Android

mega-man-x ipa ipad iphoneMEGA MAN X va avoir une suite sur iOS et Android. Capcom Taïwan annonce en effet aujourd'hui l'arrivée de Mega Man X Dive, un nouvel épisode spécialement conçu pour les mobiles.

Une saga mythique va donc faire son retour alors que la plupart des joueurs pensaient que la série de jeux Mega Man était pratiquement morte.

MEGA MAN X Dive

Capcom Taiwan propose donc une première vidéo trailer pour annoncer Mega Man X Dive, un RPG d'action en développement sur iOS et Android. Pour changer, ce titre vous propose de rencontrer tous les personnages de la série de jeux Mega Man X. Il faudra ici réparer les erreurs du monde informatique, le fameux Deep Log totalement buggé. Regardez la bande-annonce ci-dessous :


Pour l'instant, Mega Man X Dive n'a pas été annoncé pour une sortie mondiale, mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu Capcom, nous en sommes pratiquement certains. Le jeu sera gratuit, avec un modèle freemium bien connu des joueurs iOS et Android.

Pour se démarquer, Capcom a introduit des mécanismes de jeu de rôle dans Mega Man X Dive, sans vraiment expliquer le fonctionnement. Nous attendons donc plus de détails ainsi qu'une date de sortie pour en savoir plus. A noter que le jeu s'appelle Rockman X Dive en Asie.

En attendant, il y a toujours Mega Man X sur iOS :

 

Télécharger MEGA MAN X à 5,49 €



mega-man-x ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Acno Said - iPhone premium

23/07/2019 à 13h32 :

J’ai MEGA MAN X que j’ai déjà terminer et j’attend celui ci!! Merci!

1. vamp - iPhone

23/07/2019 à 11h12 :

C’est super de sortir des jeux rétro, je me revois en train d’y jouer sur la NÉO-GÉO. 😃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus